Confidence : Une femme s’est ouverte sur ce qui s’est passé après avoir utilisé son argent pour se marier avec son mari

Une mère de deux enfants du nom de Regina a rencontré son mari nommé Alex quand elle avait 14 ans, elle a conçu et a donné naissance à leur premier enfant un an plus tard, selon Regina, l’homme n’avait pas de meilleur travail pour la soutenir, c’est elle qui loue la chambre dans laquelle ils logeaient.
Elle a de nouveau donné à Alex 3 700 GHC pour ouvrir son magasin et commencer ses travaux de soudure, mais il a dépensé cet argent.
Regina révèle que l’homme a promis de se marier avec elle après avoir reçu de l’argent du travail galamsey qu’il faisait. Il lui a dit d’informer ses parents de leur mariage, mais Alex lui a ensuite demandé d’utiliser son propre argent pour acheter toutes les choses nécessaires dont ils auraient besoin pour se marier. Il a promis de lui rembourser l’argent lorsqu’il vendrait des pièces d’or qu’il avait obtenues sur le site de galamsey. La femme a déclaré avoir dépensé 9 500 GHC pour tous les préparatifs du mariage.
Mais Alex ne lui a donné que 500 GHC sur l’argent qu’elle a dépensé et ne lui a plus jamais rien payé. Elle a continué à travailler dur et à prendre soin de son mari et de ses enfants. La femme a de nouveau dit qu’elle était coiffeuse mais qu’elle avait l’habitude de contracter des prêts pour vendre des sacs et des colliers pour subvenir aux besoins de sa famille, mais l’homme n’a jamais voulu l’aider de quelque manière que ce soit.
Selon Alex, il n’avait pas assez d’argent pour leur cérémonie de mariage, mais sa femme a rendu la cérémonie luxueuse. Elle a contracté un prêt auprès de son petit ami et l’a forcé à se marier avec elle, mais il n’était pas prêt à se marier à ce moment-là. Alex a dit qu’il ne gagnait pas beaucoup d’argent grâce à son travail, c’est pourquoi il ne s’occupait pas des enfants. Il a conclu qu’il veillera à prendre soin de ses deux enfants.