Tragédie Familiale : Un gendarme p0ign..rde sa femme et son fils avant de…

Tragédie Familiale : Un gendarme p0ign..rde sa femme et son fils avant de…

Une tragédie familiale a eu lieu récemment au Québec au Canada. Un Africain qui travaillait comme gendarme de la cour royale a poi.gna.rdé sa femme et son fils aîné. Retour sur les faits.

Fin tragique pour un Canadien d’origine sénégalaise. L’homme a été abattu par la police devant son domicile le mercredi 27 juillet dernier. La victime est accusée d’avoir poignardé sa femme et son fils. Le chef de famille nommé Abdou Thiam avait lui-même contacté les policiers pour confesser qu’il venait de « commettre l’irréparable ». Le père de famille avait en effet poi.gna.rdé son épouse et leur garçon de 17 ans. La cadette de la famille, âgée de 8 ans, a pu échapper à la furie de son père grâce à l’intervention de son frère sans la présence de qui, l’homme de 48 ans aurait probablement décimé sa famille.

Lorsque les policiers sont arrivés promptement, ils ont trouvé le père de famille devant la porte de sa maison, tenant un cou.teau en.sa.ngla.nté. Les policiers ont tenté de lui faire entendre raison en l’emmenant à coopérer et à laisser tomber le cou.t.eau mais il a leur a opposé un refus catégorique en cherchant à leur tenir tête comme s’il voulait mourir. « Honnêtement, on était persuadés qu’il voulait mourir, a raconté une source policière citée par le site La Presse, repris par Les Échos. Il a adopté un comportement tellement menaçant et agressif qu’il n’a pas donné le choix aux policiers. », a raconté un témoin de la scène.

 

Kwame F.

error: Content is protected !!