RHDP Koumassi : après sa victoire aux départementales, la liste “Union” appelle au rassemblement

RHDP Koumassi : après sa victoire aux départementales, la liste “Union” appelle au rassemblement

La liste Union, conduite par les députés de Koumassi Sangaré Yacouba, Kader Ouattara, le président Siaka Sangaré et l’adjoint au maire Salimata Traoré, a animé une conférence de presse mardi 02 août 2022 au siège dudit parti dans la commune.

Remerciement, rassemblement et défis futurs ont meublé cette conférence placée sous le sceau des batailles à venir notamment les Municipales et Régionales 2023.

« Les élections départementales sont derrière nous. Nous devons dépasser nos petites querelles et nous dresser comme un seul homme. Nous sommes attendus sur les résultats. Ici à Koumassi, le RHDP sera parmi les meilleurs. Nous allons remporter toutes les élections avec la manière. », a fait savoir le député Sangaré Yacouba.

Le conférencier a invité ses camarades militants, adversaires d’hier, à prendre leur place dans le parti pour la construction dudit parti à travers la conquête de nouveaux partisans en vue de l’élargissement des bases.

Pour rappel, les élections départementales au sein du RHDP se sont tenues le 23 juillet 2022 dans une tension relative. A Koumassi, la liste Union l’a emporté avec 79,30% contre 15,03% pour la liste Rassemblement et Solidarité et 03,41% pour la liste Ensemble pour la cohésion.

 

Kwame F.

error: Content is protected !!