Eric Bailly : Mais où ira l’international ivoirien finalement ? à l’AS Roma ou au FC Séville ?

L’AS Roma insiste pour Eric Bailly, tandis que certains médias affirment qu’il serait en route pour le FC Séville.
Ce qui est sûr, c’est qu’Eric Bailly va quitter Old Trafford ! Mais pour quelle destination ? Les derniers développements de son mercato nous laissent tous dubitatifs. Tenez, Alex Wallace un journaliste du célèbre magazine sportif américain Sport Illustrated a publié ces dernières 24h que, West Ham envisagerait de recruter l’international ivoirien. Il rejoindrait David Moyes, un manager qu’il connaît bien pour avoir officié sous ses ordres du temps où il était entraîneur de Manchester United. Si Sports Illustrated voit Eric Bailly rester en Angleterre, d’autres médias le parachutent en Espagne.
Ainsi, selon les confidences de Talksport, un média britannique, Eric Bailly a été informé par la direction de Manchester United, qu’il pouvait quitter les red Devils. Talksport affirme qu’Eric bailly serait prêt à prendre un nouveau départ au FC Séville en rejoignant son coéquipier Alex telles en Andalouisie. Si pour Talksport, le sort d’Eric Bailly semble scellé au FC Séville, en Italie, la presse sportive croit savoir que l’AS Roma tient le bon bout.
Dans leurs rapports de ce jour, le site Siamolaroma affirme par exemple que José Mourinho insiste pour rapatrier le défenseur ivoirien à la Roma! Football Italia abonde dans le même sens et révèle que l’AS Roma a transmis une offre de prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros pour le défenseur ivoirien. Pour ces médias sportifs, les négociations buteraient du fait que Manchester voudrait un achat obligatoire du joueur après la saison de prêt.
Mais où ira Eric Bailly ? A l’AS Roma ou au FC Séville ? Ce sont les deux pistes les plus chaudes du moment dans le dossier du pro ivoirien. On le saura certainement la semaine prochaine. En attendant la pression monte avec les divers championnats européens qui ont débuté. Et l’on a pas aperçu le défenseur ivoirien sur la feuille de match de Ten Hag. Il lui faut donc impérativement conclure un transfert s’il veut être mis en lumière cette saison.