Drame à Adzopé : un conducteur en état d’ivresse percute une femme enceinte

Drame à Adzopé : un conducteur en état d’ivresse percute une femme enceinte

Ce lundi 08 Août 2022, à Adzopé, un chauffeur, en état d’ivresse, qui conduisait un taxi sans phare, a percuté une dame enceinte.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Selon les témoignages, le taximan, nommé K. s’était rendu dans un bistrot pour se requinquer afin d’aborder le dernier rivage de la journée avant de garer le véhicule à 22 heures.

Après avoir vidé quelques verres de koutoukou, il a, alors repris le boulot. Une fois à bord de sa voiture, il a, malheureusement pas allumé les phares, a toutefois redémarré le moteur avant de prendre, en pleine vitesse, la côte jusqu’au niveau du pont. Là , une dame qui venait de la nouvelle gare d’Adzopé, traversait la voie afin d’éviter des résidus d’ordures qui jonchaient par terre après le passage des camions de ramassage d’ordures.

C’est dans sa traversée, toujours selon les témoins, que le taxi, roulant à vive allure et n’ayant pas les phares allumés, a percuté la dame. Celle-ci a été projetée en l’air avant de se retrouver au sol dans un piteux état : des blessures à la tête, la poitrine sévèrement touchée et les deux pieds insensibles au touché.

Les pompiers civils ont aussitôt été alertés et la victime dont son époux était de garde au CHR, a été évacuée d’urgence en ce centre sanitaire, nous apprend Achille Koleya notre correspond dans la région de la Mé.

 

Kwame F.

error: Content is protected !!