Scandale : Un pasteur v!0le une fille de 13 ans et déclare, “je voulais la…”

Adeleye Akingbaso, le prophète basé à Ekiti qui a vi.olé une fille de 13 ans et l’a me.nac.ée de folie si elle en parlait à quelqu’un, a révélé pourquoi il avait commis cet acte ignoble.
Il a été rapporté plus tôt que l’homme avait été arrêté par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ekiti après avoir été accusé d’avoir profané la mineure alors que sa mère n’était pas à la maison. Il a ensuite été traduit devant un tribunal de première instance siégeant à Ado Ekiti, où le président du tribunal a ordonné qu’il soit placé en détention provisoire jusqu’à la prochaine audience du tribunal.
Le porte-parole du commandement, DSP Abutu Sunday, a dans un communiqué le jeudi 18 août, déclaré que le prophète Akingbaso a affirmé qu’il voulait procéder à la délivrance spirituelle sur la petite fille avant d’avoir illégalement des relations char.ne.lles avec elle.
LIRE AUSSI: Il répond finalement à Mbappe : «tais-toi, je me fiche que tu sois la star de l’équipe»
«L’enquête a révélé que le suspect, après avoir remarqué que la mère de la victime avait quitté la maison pour une veillée à l’église, s’est faufilé dans leur chambre et a commis l’acte, affirmant qu’il avait l’intention de délivrer spirituellement la victime. Il a en outre promis de l’attaquer spirituellement si elle informe sa mère. Le suspect a d’abord pris la fuite après avoir commis l’infraction, mais a ensuite été arrêté par la police. Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir commis le crime et a été traduit en justice en conséquence».