Cristiano Ronaldo : Le verdict est tombé pour le portugais qui a cassé le téléphone d’un enfant

Cristiano Ronaldo : Le verdict est tombé pour le portugais qui a cassé le téléphone d’un enfant

En avril 2022, Cristiano Ronaldo a cassé le téléphone d’un enfant sous l’effet de la colère après un match contre Everton.

La situation a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et la justice britannique a finalement prononcé son verdict.

Jake Harding, 14 ans, filmait Cristiano Ronaldo sur son téléphone portable lorsque ce dernier se dirigeait vers le vestiaire. Sous l’effet de la colère, le joueur a frappé la main du petit fan, provoquant la chute de son téléphone. Cristiano Ronaldo s’est excusé sur ses réseaux sociaux et a invité le garçon à un match à Old Trafford. Mais cela n’a pas suffi pour effacer son acte.

Il a été accusé d’agression et de dommages criminels, bien qu’il soit mentionné qu’il est parvenu à un accord pour que le problème ne s’aggrave pas.

«Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans a comparu et a été interrogé sur avertissement concernant une agression présumée et des dommages criminels. Les allégations concernent un incident à la suite du match de football Everton – Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril», a déclaré la police de Merseyside dans un communiqué.

LIRE AUSSI: Ukraine : Un présumé espion russe arrêté, selon la presse voici ce qui s’est passé !

Selon le gouvernement britannique, des avertissements comme celui donné à Cristiano Ronaldo sont donnés à toute personne de plus de 10 ans pour des infractions mineures, comme des graffitis aux arrêts de bus. Désormais, le joueur devra suivre certaines règles, en plus de payer une compensation, qui n’a pas été divulguée.

Kwame F.

error: Content is protected !!