Roi Charles III : le successeur de la reine Elizabeth II a renvoyé jusqu’à 100 employés

Roi Charles III : le successeur de la reine Elizabeth II a renvoyé jusqu’à 100 employés

Selon Guardian, le nouveau roi d’Angleterre Charles III a renvoyé plusieurs employés. Un nombre estimé à 100.

Les personnes concernées auraient été informées par lettre cette semaine, alors qu’elles travaillaient des heures supplémentaires. Le journal citait une lettre d’un conseiller principal de Charles, Sir Clive Alderton. Il s’est référé à l’ancienne résidence de Charles et Camilla à Clarence House, qui était responsable de leurs projets et fonctions en tant que prince de Galles et duchesse de Cornouailles.

«Il est prévu que le besoin de postes attachés à Clarence House n’existera plus». Jusqu’à 100 employés de la maison y compris des secrétaires privés, des équipes de presse et d’autres membres du personnel judiciaire auraient reçu le message. Cependant, les décisions finales ne devraient être prises qu’après les funérailles nationales de la reine, lorsqu’une phase de restructuration commence.

Pour beaucoup d’entre eux, il devrait y avoir des solutions socialement acceptables comme des emplois dans d’autres parties de la famille royale ou des indemnités de départ généreuses. Le choc devrait être profond. The Guardian cite une source interne qui dit que tout le monde est absolument en colère et visiblement choqué.

Kwame F.

error: Content is protected !!