Bingerville : 04 ouvriers d’un chantier se retrouvent aux soins intensifs du CHU d’Angré

Bingerville : 04 ouvriers d’un chantier se retrouvent aux soins intensifs du CHU d’Angré

Dans son bulletin quotidien d’activité le groupement des sapeurs-pompiers de militaires (GSPM) de Bingerville publie sur le site de la compagnie, avoir effectué une sortie ce mercredi 14 Septembre 2022 suite à une alerte donnée à 10h30 pour un cas d’accident de travail à Akouai Santé.

Après une trentaine de minutes de route, arrivés sur les lieux du dit accident avec deux véhicules d’intervention , les pompiers font le constat suivant, 04 ouvriers inertes, pour avoir inhaler un gaz toxique émanant de la fosse septique qu’ils étaient chargés de construire. Sur place les soldats sauveteurs apportent une assistance au 04 victimes avant de les évacués vers le centre de santé le plus proche. Les malheureux artisans sont accueillis aux urgences du CHU d’Angré où leur pronostic vital n’est pas engagé.

Bingerville : 04 ouvriers d'un chantier se retrouvent aux soins intensifs du CHU d'Angré

Espérons que les autorités sanitaires de la Côte d’ivoire dépêcheront des spécialistes sur le site pour des prélèvements afin de connaître la nature de cette substance gazeuse qui a failli coûter la vie à ses braves travailleurs.

 

Kwame F.

error: Content is protected !!