«Ma famille m’a déconseillé de sortir avec les Nigérians et Congolais» affirme Huddah Monroe

Huddah Monroe, mondaine et entrepreneure kenyane populaire, a déclaré qu’elle souhaitait écouter l’avertissement qu’elle avait reçu de sa mère et de ses tantes au sujet des hommes d’Afrique de l’Ouest.
S’adressant à son Instastory, la star de téléréalité de 30 ans a déclaré qu’on lui avait déconseillé de sortir avec des hommes ouest-africains, en particulier des hommes nigérians et congolais, mais leurs conseils sont tombés dans l’oreille d’un sourd. Huddah a déclaré cela tout en rappelant comment le président du Kenya, William Ruto, a admis qu’il lui était difficile de donner sa fille à un Nigérian.
Réagissant à la déclaration du président Ruto, la mondaine est-africaine a révélé que la plupart des parents de son pays déconseillaient à leurs filles de s’impliquer avec des hommes ouest-africains, mais ils n’ont jamais écouté.
Elle a sous-titré un rapport de la déclaration du président : «Au Kenya, chaque parent a averti ses filles des hommes d’Afrique de l’Ouest dès que nos seins ont commencé à apparaître. Nous n’avons rien entendu».
«Quand j’étais adolescente, ma mère et mes tantes m’ont dit de ne jamais sortir avec un homme d’Afrique de l’Ouest, en particulier des hommes congolais et nigérians. J’aurais aimé écouter, je ne savais pas jusqu’à ce que je sache», elle a ajouté.