Yamoussoukro : Un faux gendarme arrêté, des effets militaires trouvés chez lui

Yamoussoukro : Un faux gendarme arrêté, des effets militaires trouvés chez lui

Il ne se passe pas un jour sans que ne soit découvert un faux élément des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI).

Ce mardi 20 Septembre, un individu a été interpellé, à 9 heures du matin, au quartier Sopim de Yamoussoukro (à 237 km d’Abidjan) par la Brigade de Recherches de la Gendarmerie nationale pour usurpation d’identité militaire.

D’après les informations recueillies auprès de sources sécuritaires sérieuses contactées dans la capitale politique ivoirienne, le mis en cause répond au nom de A. Kimou Bienvenu, un jeune homme ivoirien âgé de 20 ans et résidant au quartier Sopim de Yamoussoukro.

Sur les circonstances de son interpellation, nos sources rapportent que tout est parti d’une affaire d’achat de véhicule qui a mal tourné pour l’acquéreur, une commerçante de nationalité ivoirienne, en l’occurrence.

En fait, dame K. A. Suzane voulait s’acheter un véhicule. Malheureusement pour elle, son vœu ne sera jamais exaucé. Son investissement de 3 000 000 FCFA s’est tout aussi volatilisé qu’elle n’a pas vu le véhicule. Dans un grand désarroi, dame K. A. Suzane se tourne vers le nommé A. Kimou Bienvenu afin qu’il l’aide à retrouver celui qui l’a grugée. C’est que A. Kimou Bienvenu se fait passer dans le quartier pour un gendarme en service à la Brigade de Recherches de la Gendarmerie de Yamoussoukro.

Yamoussoukro : Un faux gendarme arrêté, des effets militaires trouvés chez lui

Kwame F.

error: Content is protected !!