Côte d’Ivoire : Déclaré mort, le vieux Ménékré donne de ses nouvelles (vidéo)

Côte d’Ivoire : Déclaré mort, le vieux Ménékré donne de ses nouvelles (vidéo)

La nouvelle du décès du “docteur vis-à-vis”, alias Ménékré s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ce mardi 11 octobre 2022.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Cependant, il s’agissait d’une fausse information, comme l’a confié un de ses proches. En plus de cela, Euloge Kuyo First (First magazine), qui avait également annoncé sa mort sur ses comptes a vite rectifié le tir.

” Le vieux Ménékré est bel et bien vivant. Nous avons eu un appel vidéo avec lui depuis sa chambre d’hôpital au CHU de Treichville” , a-t-il écrit en légende d’une vidéo dans laquelle on voit bien le vieux Ménékré bien vivant.

Des sources proches de sa famille ont aussi démenti l’information même si Célestin Kady est dans un état critique et interné à l’institut de cardiologie de Treichville depuis la semaine dernière.

LIRE AUSSI: Didi B : Le rappeur ivoirien profite de sa lune de miel (vidéo)

Plus tard dans la soirée (19h) il a reçu la visite des autorités pour s’assurer de son état de santé. Étendu sur son lit d’hôpital le vieux Ménékré qui souffre d’une anémie sévère, a profité de l’occasion pour remercier les ivoiriens qui s’inquiétaient pour lui et les a rassuré dans une vidéo.

 

Kwame F.

error: Content is protected !!