Coupe du monde 2022 : mauvaise nouvelle pour le Cameroun à 1 mois de la compétition

Coupe du monde 2022 : mauvaise nouvelle pour le Cameroun à 1 mois de la compétition

Zambo Anguissa ne s’en sort pas avec les blessures. L’international camerounais de Naples en a encore été victime contre Ajax ce 12 octobre 2022.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Non convoqué pour pouvoir participer aux matchs de la journée FIFA, Zambo Anguissa sera-t-il cette fois, privé d’une grande compétition internationale à cause de ces pépins physiques qui ne cessent de le hanter ?

Une nouvelle fois trahi par son corps, le milieu de terrain a été contraint de céder sa place à Arnaud Sutchuin Djoum, alors qu’il réalisait une saison incroyable avec son club.

Zambo Anguissa va-t-il se remettre de ce nouveau contretemps ? Le temps, justement, lui est plutôt compté. Dans un mois, Rigobert Song dévoilera la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

S’il a un coup à jouer, comme il le pense, Anguissa aurait plutôt intérêt à être sur pied rapidement pour enchaîner et continuer d’être décisif avec son équipe.

Toujours est-il que le Cameroun aura beaucoup à perdre si le milieu de terrain ne retrouve pas très vite sa forme physique, tant il est en feu ces derniers temps.

Kwame F.

error: Content is protected !!