Bella Hadid détrônée: Voici celle qui est désormais la plus belle femme du monde

Bella Hadid détrônée: Voici celle qui est désormais la plus belle femme du monde

Bella Hadid n’est officiellement plus la plus belle femme du monde. Ce titre revient désormais à l’actrice britannique Jodie Comer depuis le 14 octobre 2022.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La mannequin américaine Bella Hadid, âgée de 26 ans aujourd’hui qui avait été élue la plus belle femme du monde depuis octobre 2019 par une étude scientifique ; celle du chirurgien esthétique britannique Julian Da Silva, occupe à ce jour, la 3e place du classement.

Quels critères entrent en jeu pour déterminer la plus belle femme du monde ?

La symétrie du visage

La plus belle femme du monde est celle dont le visage frôle la perfection d’après le chirurgien. Celui-ci se base sur une étude déterminant le nombre d’or dans le visage d’une personne. Le nombre d’or est en effet une proportion géométrique qui est synonyme de symétrie parfaite. Pour procéder au calcul du nombre d’or (une équation mathématique utilisée dans la Grèce Antique), il mesure la taille et la position des yeux, sourcils, nez, lèvres menton, mâchoire et enfin de la forme faciale.

LIRE AUSSI: Charlotte Dipanda : L’artiste zappe Fernand Lopez et présente enfin l’élu de son cœur (photo)

En 2019, le visage de Bella Hadid était parfait à 94.35 %. Les récentes études révèlent que celui de Jodie Comer est le plus parfait avec un score de 94,52 %. Elle est suivie par la chanteuse et comédienne Zendaya dont la perfection du  visage s’évalue à 94,37 %.

Ci-dessous, le sublime visage de Jodie Comer.

Plus belle femme du monde

Kwame F.

error: Content is protected !!