Etats-Unis : Une femme a frappé l’ex de son petit ami avec une bouteille de parfum

Etats-Unis : Une femme a frappé l’ex de son petit ami avec une bouteille de parfum

Une femme (Jessica Baker) qui a frappé l’ex-petite amie de son petit ami avec un flacon de parfum de marque en forme de chaussure à talon aiguille a été épargnée de la prison.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La jeune femme de 20 ans, entretenait une relation avec l’ex-petit ami de la victime, Amelia Duckworth, lorsque les deux femmes se sont disputées à son sujet sur les médias sociaux. Leur rivalité s’est « échauffée » au point que Baker a rencontré Mlle Duckworth pour une épreuve de force dans un parc de Poundbury, près de Dorchester, dans le Dorset, le 24 août de l’année dernière.

La mère d’un enfant, Baker, a apporté avec elle un flacon de parfum Carolina Herrera distinctif – un flacon en verre en forme de chaussure à talon aiguille – et l’a dissimulé derrière son dos.

La Cour d’assises de Bournemouth a appris qu’elle avait dit à Mlle Duckworth : » Je vais te mettre à l’amende » et qu’elle avait ensuite sorti le flacon. Jessica Baker s’est jetée sur elle avec le flacon, la frappant deux fois à la tête et lui tailladant le visage, laissant Mlle Duckworth couverte de sang et souffrant d’une commotion cérébrale.

Elle a été transportée à l’hôpital où elle a reçu des points de suture pour une entaille entre les yeux et son cuir chevelu a été collé. Baker a plaidé coupable d’un chef d’accusation pour lésions corporelles réelles et d’un autre pour possession d’une arme offensive.

Rob Griffiths, procureur, a expliqué au tribunal comment Baker avait rencontré Mlle Duckworth avec l’intention de lui faire du mal.

Il a déclaré : « Amelia Duckworth était dans une relation qui a pris fin en novembre 2020. Son ex-partenaire a ensuite eu une relation avec le défendeur. « Il semble que l’ex ait parlé à l’accusé de problèmes dans sa relation avec Mlle Duckworth, et que l’accusé ait contacté Mlle Duckworth pour en parler.

« La réponse de Miss Duckworth a été de poster des photos d’elle sur Instagram, prises alors qu’elle était dans la relation initiale et comprenant une vidéo d’elle se faisant pousser par son ex. » La dispute a culminé lorsque Baker a confronté Mlle Duckworth et sa cousine, Georgia Hooper, avant de sortir le flacon de parfum.

Griffiths a ajouté : « Mlle Hooper a dit à l’accusée ‘Si tu as quelque chose à dire, dis-le alors’ et elle a répondu ‘Je vais te tuer ».

Kwame F.

error: Content is protected !!