” Je n’ai jamais eu de…” : Accusée de vendre son corps pour du matériel , Eudoxie Yao répond

” Je n’ai jamais eu de…” : Accusée de vendre son corps pour du matériel , Eudoxie Yao répond

Avec ses formes et ses courbes généreuses, Eudoxie Yao a le pouvoir de faire tourner la tête à n’importe quel homme et ça elle le sait !

Maintes fois accusée de se prostituer, car ignorant la source de sa grosse fortune, la bimbo ivoirienne a toujours été au cœur de plusieurs polémiques !

Fatiguée des accusations, la Eudo National sans dérive clash ses détracteurs !

La Bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, avait récemment été suspectée par de nombreux internautes d’appartenir au réseau de prostitution de Dubaï Porta Porty qui a enflammé les réseaux sociaux il y a quelques mois.

Pour sa défense, la “go bobaraba” a fait savoir qu’elle n’a jamais eu de rapports sexuels avec un homme pour l’argent, car selon elle, ses activités d’influenceuse et d’artiste chanteuse lui permettent de gagner développé sa vie.

”J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert, mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux (ses détracteurs) ils se disent, mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent. 
Je veux leur faire comprendre que c’est mon heure de gloire, c’est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu’un, je sortirai avec lui, pas parce qu’il m’a donné beaucoup d’argent. Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes… ”, avait nommé Eudoxie Yao sur Life TV.

Kwame F.

error: Content is protected !!