Adzopé : un conducteur de taxi communal agressé par une de ses clientes

Le début de la journée du mardi 26 juillet 2022 s’est mal passé pour un taximan d’Adzopé.
Ce dernier a été victime d’une agression physique de la part d’une cliente, membre d’un groupe de jeunes qui venaient de lever un peu trop le coude, dans un espace de divertissement.
Selon les explications d’un proche de la cliente, les faits se sont déroulés aux environs de 04 heures et 50 minutes, dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 juillet 2022. Le chauffeur de taxi, sorti tôt à la recherche de la clientèle, fut tout de suite interpellé par un groupe de jeunes dont une jeune fille, de retour d’une partie de beuverie dans un maquis de renom de la ville. Après une brève négociation du prix de transport, le groupe est monté à bord du taxi communal.
L’ambiance au sein du taxi était électrique à cause de la dose d’alcool consommée durant la nuit, a souligné le proche de l’unique jeune fille du groupe à Achille Koleya notre correspond dans la région de la Mé. C’est pendant que le véhicule transperçait le vent matinal, que la jeune fille, assise à l’arrière du taxi a, subitement bondi sur le cou du chauffeur non sans tenter de l’étrangler.
Surpris, le conducteur perdit le contrôle de son engin et fit une sortie de route, sans faire de dégâts. Une fois le véhicule immobilisé, les “potes” de la jeune fille sont descendus, rapidement du véhicule pour retirer les mains de la fille du cou du chauffeur.