Premier League : Voici les 6 équipes qui dépensent le plus dans ce mercato d’été !

Premier League : Voici les 6 équipes qui dépensent le plus dans ce mercato d’été !

Après les trois premières semaines du marché des transferts d’été, plusieurs équipes en Europe ont fait d’importantes dépenses pour de nouvelles recrues.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Les clubs anglais, comme d’habitude, sont les plus investisseurs. nous allons vous montrez le classement des six équipes de Premier League qui ont dépensé le plus jusqu’à présent sur le marché. Ce classement, créé par Sky Sports , comprend les bonus et variables de transfert.

Premier League : Voici les 6 équipes qui dépensent le plus dans ce mercato d'été !1

 Arsenal : A la première place du classement on retrouve Arsenal de Mikel Arteta. L’équipe de Londres a déjà dépensé 121 millions de livres pour les signatures de Gabriel JesúsOleksandr ZinchenkoFábio Vieira et Matt Turner. Les deux premiers sont appelés à être des noms importants dans les plans de match de Mikel Arteta et sont le grand espoir des Gunners de réintégrer la Ligue des champions.

2/ Tottenham Hotspurs : Richarlison, Yves Bissouma et Djed Spence sont les trois signatures des Spurs qui ont un investissement de 115 millions de livres. Cependant, il faut aussi ajouter les arrivées d’ Ivan Perisic, Fraser Forster et le transfert de Clément Lenglet. Sans aucun doute, Tottenham Hotspur a eu jusqu’à présent un excellent marché des transferts.

3/ Manchester City : Après les signatures d’Erling Haaland et Kalvin Phillips, les hommes de Pep Guardiola occupent la troisième place du classement. Cependant, dans les prochains jours, ils pourraient conclure la signature de Marc Cucurella , un ajout qui les hisserait à la première place.

4/ Leeds United : Seule équipe de Premier League, n’appartenant pas au Big Six, qui figure dans notre classement. Les signatures de Brenden Aaronson, Luis Sinisterra , Tyler Adams, Rasmus Kristensen, Marc Roca ou Darko Gyabi représentent un investissement de 95 millions de livres.

5/ Liverpool : Fábio Carvalho, Calvin Ramsay, et bien sûr Darwin Núñez. Jusqu’à présent, ce sont les trois nouvelles recrues de Jürgen Klopp. L’attaquant uruguayen est appelé, sans aucun doute, à être l’un des grands noms de la prochaine saison en Premier League.

6/ Chelsea : Avec 81 millions de livres investis, Chelsea pourrait prendre la première place de notre classement s’il finit par signer Jules Koundé . En ce moment, ils occupent la 6iéme place après les arrivées de Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly .

 

 

Kwame F.

error: Content is protected !!