Bouna : deux véhicules prennent feu au même moment au quartier résidentiel, ce qui s’est passé !

Bouna : deux véhicules prennent feu au même moment au quartier résidentiel, ce qui s’est passé !

Actes délibérés ou simple coïncidence après que deux véhicule aient pris feu dans le même secteur au même moment ? la réponse à cette question viendra probablement de l’enquête ouverte par la police nationale.

Au petit matin du vendredi 19 août 2022, un véhicule de type 4X4, en stationnement devant la demeure de son propriétaire était en proie aux flammes au carrefour préfet du quartier Résidentiel de Bouna.

A environ 500 mètres de là, un autre véhicule s’est également enflammé selon le témoignage de riverains aux pompiers civils du Bounkani.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, à bord du Camion-Citerne Incendie (CCI), six soldats du feu du Bounkani se sont attaqués aux flammes les plus vives du premier véhicule, puis ensuite à celles du second également stationné en face de la demeure du propriétaire.

Ils ont ensuite procédé à une surveillance générale pour parer à toute reprise éventuelle des flammes avant de regagner leur caserne.

Les causes de ces incendies peu ordinaires restent pour l’heure inconnues, mais aucune vie humaine n’a été mise en danger à part que les véhicules ont été entièrement calcinés en termes de dégâts matériels.

LIRE AUSSI : Angelina Jolie : La star a déposé une plainte anonyme contre Brad Pitt

Dans leurs sensibilisations à l’endroit des automobilistes, les pompiers civils les encouragent à disposer d’extincteur dans leur véhicule pour faire face à tout début de feu avant l’intervention des secours et ainsi limiter les dégâts.

Kwame F.

error: Content is protected !!