Cameroun : Un mariage fait plus de 14 morts, voici ce qui s’est réellement passé !

Cameroun : Un mariage fait plus de 14 morts, voici ce qui s’est réellement passé !

Au Cameroun, plus de 14 personnes perdent la vie lors d’un buffet de mariage. La thèse la plus répandue est celle de l’empoi.sonn.em.ent. 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le doute s’est confirmé, le voile est levé. Ce qui paraissait être une rumeur d’envergure est corroborée. Le buffet entier d’un mariage au Cameroun, précisément à Mbalmayo, complètement 3mp0isonn3, a fait d’énormes dégâts sanitaires dont des pertes en vies humaines.

Ce fait est à la fois triste et insolite. En terre des lions indomptables du Cameroun, des hommes ont une fois de plus montré leurs mauvaises foi en !ntox!qu*nt un buffet entier lors d’un mariage.

Effectivement, pour des raisons encore inconnues du grand public, un groupe de personnes malfaisants ont 3mp0isonn3 la nourriture d’un mariage. Aux dernières nouvelles, le bilan s’est alourdi. De 14 morts, nous sommes maintenant à une vingtaine dont les mariés qui n’ont pas échappé à ce funeste sort.

LIRE AUSSI: Bouna : deux véhicules prennent feu au même moment au quartier résidentiel, ce qui s’est passé !

Le Cameroun tout entier est choqué et plongé dans une atmosphère mortifère. Cependant, des potentiels suspects ont commencé à être identifiés. Pour les médecins légistes il ne peut s’agir d’un accident, « une simple intolérance alimentaire », mais d’un « crime ».

 

Kwame F.

error: Content is protected !!