Axe Gouméré-Bondoukou: un véhicule de la Gendarmerie nationale renverse un piéton

Koné Gbazana Paul peut remercier ses dieux! L’homme a manqué de passer de vie à trépas, le jeudi 1er Septembre dernier à 17 km de Bondoukou.
Selon des informations qui nous sont parvenues de sources sécuritaires concordantes présentes dans la région du Gontougo, Koné Gbazana Paul a été renversé ce jour-là par un véhicule de la Brigade de Gendarmerie de Koun-Fao.
Il était 14h15 sur l’axe Gouméré-Bondoukou, précisément à 17 km de la ville aux mille mosquées lorsque cet accident de la circulation routière s’est produit. Nos sources nous rapportent que le véhicule de dotation de la Brigade de Gendarmerie de Koun-Fao se rendait à Bouna.
Parvenu non loin (à 17 km) de Bondoukou, le conducteur a percuté le nommé Koné Gbazana Paul alors qu’il sortait d’un virage où il venait d’éviter un animal domestique. L’infortuné gendarme-conducteur a dans son élan perdu le contrôle du véhicule qui s’est déporté sur sa gauche et heurté Koné Gbazana. L’engin s’immobilisera par la suite sur le côté gauche de la chaussée suivant son sens (Gouméré-Bondoukou), nous précisent nos sources.
LIRE AUSSI: Divo : Après une dispute avec un parent, une femme se jette dans un puits
Les constatations d’usage faites par des éléments de la Brigade de Gendarmerie de Gouméré, l’on peut dire que le pire à été évité. Fort heureusement. La victime s’en est sortie avec quelques blessures. Koné Gbazana Paul a été évacué au CHR de Bondoukou pour des soins appropriés par les Sapeurs-Pompiers, alertés. Côté matériel, le véhicule de la Brigade de Koun-Fao a été légèrement endommagé.