Affaire de sorcellerie : Mathias Pogba fait de nouvelles révélations sur Serge Aurier et Cristiano Ronaldo

Mathias Pogba a dévoilé de nouveaux détails dans le cadre des accusations portées contre son frère Paul, donnant plus de précisions.
Il affirme par exemple que son frère a commandité l’attaque de mites au Stade de France, le jour de la finale de l’Euro-2016, entre la France et le Portugal, au cours de laquelle Cristiano Ronaldo s’est blessé dès les premières minutes. L’image de Ronaldo assis par terre, en train de pleurer, avec un papillon de nuit sur le visage, a fait le tour du monde.
Mathias est en détention provisoire, les vidéos ont donc été postées via un bot. «S’ils ont été publiés, c’est parce que j’ai été arrêté ou que mon frère m’a attrapé», raconte l’un d’eux, évoquant qu’il s’agit de vidéos garanties préalablement enregistrées et mises en sécurité. «Les masques vont tomber, comme ceux de R-Kelly, Harvey Weinstein, Benjamin Mendy [tous accusés d’abus sexuels] et ça ne va pas être joli à regarder. La renommée ne fait pas de vous une bonne personne», dit-il.
«Si vous regardez cette vidéo, c’est que mon frère Paul a trouvé un moyen de me faire taire, soit en m’attaquant directement et physiquement, soit en m’accusant de choses que je n’ai pas faites. Peut-être même tromper la police pour qu’elle me fasse taire. C’est pourquoi j’ai fait ces vidéos dans le but que quoi qu’il m’arrive, tout soit révélé, sur mon frère, un homme hypocrite, manipulateur, mauvais et arrogant, criminel», accuse-t-il.
Dans l’une des vidéos, Mathias Pogba affirme que son frère est devenu un disciple d’un sorcier proche de l’ancien international Alou Diarra, qu’il a rencontré par l’intermédiaire de l’arrière droit Serge Aurier. Il ajoute que son frère versait, tous les deux mois, entre 75 000 et 100 000 euros au sorcier Ibrahim le Grand.
PARTIE 3-A : pic.twitter.com/h9vX8FuZuX
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) September 23, 2022